jeudi 27 novembre 2008

Papi et Mamie

Carla et François sont  à nouveau Papi et Mamie. En effet, Nadine a mis au monde, hier, le 26 novembre 2008, une petite Margaux. Félicitations à Christian et Nadine, félicitations aux heureux grands parents et à Eva qui va avoir de la compagnie...
Posté par Danysapiens à 15:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 23 novembre 2008

SCHNEIGEFFIFI

Ça y est, c'est l'hiver !! SCHNECKEFFIfi a connu hier 22 novembre, sa première neige. On a beau être de bois, on doit se les geler quand même. "Neige en novembre, Noël en décembre" comme dit le proverbe. Tout va bien donc.
Posté par Danysapiens à 09:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 21 novembre 2008

BMW K 100 A VENDRE

Je vends ma K 100 (2800 €)- Si vous connaissez des amateurs.....
Posté par Danysapiens à 17:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 17 novembre 2008

Les tribulations du motard en bois

CHAPITRE 15 Retour en France La traversée de la Méditerranée est des plus calme.  Capitani KRAPPI n’a pas pu réparer les dégâts causés sur son système de propulsion hélicoïdale et a du manœuvrer à la voile pendant deux jours. « Ça c’est pas bon , Hein !!! » . Dans ses délires les plus profonds, il a déjà imaginé des moyens de propulsion moins sensibles à la volonté destructrice des hommes. En faisant bouillir l’eau de sa tisane dans un récipient en métal recouvert d’une... [Lire la suite]
Posté par Danysapiens à 23:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 17 novembre 2008

Panne de ouf sur la K 100

Aujourd'hui enfin, nous avons trouvé de quoi souffrait la K100 divine !!!! Souvenez vous !  une panne en pleine sortie alors qu'un futur marié chevauchait la K 100 du futur beau papa. La bécane a d'abord tourné sur trois pattes , puis sur deux puis sur une .... Diagnostic immédiat et logique : la bobine des cylindres 2 et 3 qui ne donnait plus. Les deux sont changées, après avoir attendu plus d'un mois pour se les faire livrer. Pas plus de son que d'image; ce ne sont pas les bobines. Sont passées en revue, alors, les... [Lire la suite]
Posté par Danysapiens à 21:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 7 novembre 2008

Merci !

Juste cette petite photo pour remercier tous les Motosapiens...Merci pour ce magnifique cortège et pour toutes vos attentions...Enormes bisous !!!!!
Posté par temoicka à 16:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 7 novembre 2008

Les tribulations du motard en bois

CHAPITRE 14 So corsu ne so fieru ! Capitani KRAPPI qui n’avait pas prévu un départ aussi précipité,  propose de faire une halte en Corse où dit –il,  il pourra faire le plein de provisions et pourquoi pas, négocier quelques trucs avec les autochtones. Au fur et à mesure qu’ils longent la côte corse, les tours génoises s’animent et des signaux de fumées jalonnent le parcours de nos amis. Vers 15 heures 34, ils décident de s’échouer dans une crique d’où, prétend le capitani, ils... [Lire la suite]
Posté par Danysapiens à 00:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 6 novembre 2008

Elle tourne la K 100 !!

Mes bobines étant enfin arrivées, le Philou et moi, on a décidé de les monter sur la K 100, en panne depuis plus d'un mois, faute de pièces. Les bobines nouvelles montées, point d'étincelle aux bougies des cylindres 2 et 3 ! Qué pasa ? M'aurait - on vendu des bobines HS ? Après réflexion et constat que je disposais encore d'un boîtier CDI et d'un boîtier d'allumage, nous décidons de changer ces pièces; au cas où. Le changement de CDI n'apporte rien. Il faut se faire à l'idée de changer le boîtier d'allumage, bien moins... [Lire la suite]
Posté par Danysapiens à 20:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 6 novembre 2008

que du bonheur

                                        imaginer le coeur des motosapiens ( pour quoi le coeur parce qu ils sont  tous tendre comme du pain de mie) il se prend pour une étoile le FIFFI avec leurs t shirt, comme ils vont etre beaux zoumer sur la tete  A WARPOMME c top ca a mon bon doumé,  c est un aspi pas une guzzi poil au zizi deja ils  sont intelligent,... [Lire la suite]
Posté par krappysapiens à 18:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 4 novembre 2008

compte rendu d un relais

mon bon  doumé comment  c est passé le dernier relais avec ta GUZZI v2 ou v6 ??   v 8 pardon V 10 doumé aux essais libre sur le circuit de la (costa del BRUCK) apres avoir fait ,les freins ,revue l éclairage dans le col du chalque ( chlaguetal pour les intimes)tu en as cramé combien des blaireaux a moto ? voici les toutes premieres photos de la course   un chti mot pour le mécano SVP CA C BON HEIN
Posté par krappysapiens à 18:36 - Commentaires [7] - Permalien [#]