Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

Hoske

Encore des beaux Hoske sur une belle BMW

Caf__racer

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ,le "grand-âge" arrivant,je trouve,sur ma R 60/2, la position de conduite un peu éprouvante pour les cervicales :existe-t-il des pontets qui peuvent remplacer ceux d'origine et remonter légèrement le guidon?Merci de vos réponses.
Répondre
D
Salut l'Ami,<br /> je ne vois pas très bien où tu veux en venir avec ton commentaire.<br /> Pour avoir connu les années 70 ???? Sache l'Ami que la plupart des membres de notre clan a commencé à rouler en 1969. Et pas sur des mobs.<br /> Je roule Béhème depuis 1970. Quand à leur performance, pour en avoir épuisé une dizaine, elles n'ont rien envier aux autres. Il suffit pour s'en rendre compte d'aller aux courses Moto Légende, aux Bikers days à Spa ou au Classics à Hockenheim pour s'en rendre compte.<br /> Maintenant, je pense que l'essentiel est de se faire plaisir en équipant sa machine comme on veut. On peut être puriste et tolérant...<br /> Amicalement<br /> Dan
Répondre
P
Bonsoir<br /> <br /> Je tombe par hasard sur cette photo de R90/6 coursifiée (si j'ai bien vu).<br /> Bon, ça doit faire une jolie mélodie à l'échappement.<br /> Mais chez BM désolé les gars les modèles "sportifs" c'était les RS, ou encore plus avant les R69S.<br /> Alors quand je vois une placide 900/6 ou pire une pauvre 600 avec des bracelets je bondis.<br /> C'est vrai qu'au début des années 70 on voyait des BM équipées de la sorte, mais faut voir aussi le bond en avant question puissance entre une série2 et une série5 : ça pouvait se justifier à l'époque. On limitait pas les machines à 100cv (fallait déjà les avoir !).<br /> Si vous aviez connu la fin des années 70 ou les années 80 autrement qu'en mob vous sauriez que pour vous faire chambrer il fallait juste vous pointer avec une série 6 ou 7 déguisée comme ça, selle tape-cul et bracelet. Vous aviez tout gagné.<br /> Ces machines étaient destinées à des "roule-toujours", des coursiers, des gars qui ne cherchaient pas la performance pure mais la fiabilité. Elles étaient équipées sacoches-tablier-manchons et sortaient été comme hiver. Avec parfois 2 Vattier en prime pour se laver les oreilles !<br /> Donc c'est joli, mais c'est années 2000 et surtout pas une quelconque référence au passé.<br /> Même s'il y a eu des BM au Bol !<br /> <br /> PS : je sais de quoi je parle après série2/précision porteur - série2 bitza side maison - 900/6 squire - 600/5, 600/6 X 2, 900/6, 750/6 et R65. J'ai toujours une 1000RT et une R90/6.
Répondre
B
salut à tous,<br /> <br /> moi croyais que ceee mootoo étaiait à à à daaannyy.<br /> Et tu peux faire plus court.<br /> Esss cul zé mon on aqueue zzan.<br /> Bon j'ai compris :<br /> tu n'as qu'à l'écrire demain je le lirai!<br /> merci fernand r......
Répondre
P
Tant qu'y a des rêves,y a de la vie et un moteur qui fait avancer.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité