Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

Qui devait être le Chef ?

Comme tout le monde a bien apprécié le compte rendu de l'accident,

Je vais vous montrer comment devenir chef !!!

Quand le corps humain fût créé, toutes ses parties voulaient être CHEF !!!!!!

Le Cerveau disait :

Puisque je contrôle tout, et que je pense pour tout le monde, je devrais être le CHEF ?

Les Pieds disaient :

Puisque nous transportons le corps là ou il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le CHEF

Les Mains disaient :

Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps nous devrions être le CHEF ?

..... Et ainsi de suite pour le Coeur, les yeux, les Oreilles et les Poumons .

EN fin le Trou de Cul se fit entendre et demanda à être le CHEF !!

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou de cul puisse être le CHEF ???

Le Trou de Cul se mis en colère, il se referma sur lui même et refusa de fonctionner.

Bientôt le cervaeu devint fièvreux, les Yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les Pieds trop faibles pour marcher, les Mains pendaient sans force et les poumons luttaient pour survivre...........

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au Trou de Cul d'être le CHEF.

Ainsi fût fait.

Toutes les autres parties du corps faisaient leur travail, tandis que le trou de Cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la Merde * Comme tout Chef de ce nom *

Moralité

Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir Chef, un Trou de Cul d'ailleurs a nettement plus de chance !!!!

.............Regardez autour de vous pour en être convaincus

ESt-ce la vérité , ou non !! Que personne d'entre nous  ( les Motosapiens )se sentent visés !!

Publicité
Commentaires
P
Dieu est au dessus de tout çà!Sinon y s'rait pas Dieu.
Répondre
D
Du coup, Dieu se sent mal à l'aise !! Allez savoir pourquoi ?
Répondre
D
Je comprends mieux,mon chef ne veut pas que je le dénomme ainsi,il doit connaître les histoires de chef.
Répondre
K
a la dorf je suis le chef des jardiniers<br /> la je me pose des questions?? <br /> pourquoi moi <br /> <br /> mais cest bien sur!!<br /> <br /> je retourne a la chaine <br /> <br /> <br /> ca c pas bon hein
Répondre
B
un petit escargot se promenait en afrique.<br /> Il rencontre un buffle.<br /> Bonjour, dit l'escargot au buffle.<br /> Le buffle le regarde et lui répond :<br /> Bonjour Chef<br /> L'escargot etonné mais fier continue sa route.<br /> Il rencontre une girafe.<br /> Bonjour, dit l'escargot à la girafe.<br /> La girafe se baisse et lui répond :<br /> Bonjour chef<br /> L'escargot encore étonné mais fier continue sa route.<br /> Il rencontre un éléphant.<br /> Bonjour, dit l'escargot à l'éléphant.<br /> L'éléphant lui répond :<br /> Ah! bonjour chef<br /> L'escargot, se dit étonné mais encore plus fier<br /> on me prend pour un chef!<br /> Il continue sa route.<br /> Il rencontre le roi des animaux, le lion.<br /> L'escargot timidement lui dit bonjour.<br /> Le lion lui répond :<br /> fièrement bonjour chef.<br /> Non l'escargot ne s'étonne plus et sure de lui<br /> je suis un chef. Trés fier il continue sa route.<br /> Il rencontre une petite grenouille verte.<br /> Bonjour dit l'escargot trés fier.<br /> Bonjour chef lui répond la grenouille.<br /> L'escargot n'en peut plus mais fier de lui.<br /> Il demande à cette petite grenouille:<br /> Mais pourquoi tout le monde me prend pour un chef?<br /> La petite grenouille lui répond :<br /> je vai te dire pourquoi que tout le monde te prend pour un chef.<br /> Tu baves... Tu rampes... Et ta pas de couilles...<br /> Salut aux chefs.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité