Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
1 janvier 2009

bientot 10.000 visiteurs

Notre blog a fait, aujourd hui 1 er janvier 2009, un petit résultat dont on peut être fier

après 200 de nos messages divers mais, presque toujours en rapport avec la moto

+ de 9300 visiteurs,depuis mars  2008 qui viennent de tous les horizons :

USA ,Australie ,Nouvelle Zélande, et Europe

hip  hip  hip hourra pour nous les motosapiens

Dany

Filou

Franzzi

Doumé

et moi krappy

Ca c' est bon hein  !! 15_09_2008_010            01_05_2008_189

Publicité
Commentaires
D
Je vois que tout le monde suit.Tout est inscrit sur le blog !<br /> Il faut avoir réglé en liquide avant le 6 janvier pour pouvoir participer au repas. Sinon, comment on fait pour acheter le matos ....?<br /> Merci
Répondre
J
Une bonne année à tous et une bonne santé.<br /> Face à la morosité prédite ne nous laissons pas emporter par le fatalisme ambiant.<br /> Pour le repas de convivialité du 17 janvier j'ai contacté Rémy et il m'a dit qu'ils viendraient.<br /> Evidement sous "ils" cela sous entend son épouse et lui. <br /> Par contre comment faire pour régler avant le 17?
Répondre
D
J'espère qu'ils ne viennent pas tous à notre petite fête la salle serait trop petite MEGAlol. <br /> SALUT et bonne journée
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité