Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
19 avril 2008

Réponse

Fin de ce suspense intolérable...

Voilà enfin qui se cachait derrière le portrait du chevalier inconnu...

Même lui, par modestie sans doute, n'a pas voulu s'identifier. Nous allons progresser pas à pas vers son identification...

Le_cheval_de_Frantz

Il y a quelques années de cela, il était tellement pauvre qu'il n'avait pas les moyens de se payer une vraie selle pour son Intruder...

P1010032

Il avait même du mal à trouver de quoi s'habiller...

DSC00011

Quelques années plus tard, s'étant refait une petite santé financière, le voilà, incognito (*), assis à la table d'un café de BACCARAT. Il est alors négociant ...... en virages et se souvient d'une autre époque où ils étaient gratuits.....

Frantz

Belle négociation en 1972 !!!

Il eut comme beaucoup, sa période Ayatollah, pensant naïvement qu'on pourrait trouver du pétrole à SPICHEREN...

retrouvailles_77___5

Aujourd'hui, il peut enfin manger à sa faim mais en souvenir des temps durs, il n'est pas trop partageur quand il s'agit de bouffe...

DSC00020

Frantz , mon ami ! si tu me regardes ..... accepte toutes mes amitiés, d'ailleurs faut que j'arrête car Marie - Anne, vient de me souffler à l'oreille : " Touche pas à mon Frantz... espèce d'ingrat....c'est grâce à lui que tu peux rouler en K100..."

(*) pour l'autre museau de tanche de Talisker; incognito, c'est pas son nom...)

Publicité
Commentaires
C
ah mon petit franz <br /> <br /> toi qui a tellement travaillé dans ta vie<br /> <br /> tu as su te sortir de tous les pièges<br /> <br /> tu as trouvé beaucoup beaucoup de pétrole a spicheren<br /> <br /> tu aurais mieux fait de le vendre que de le boire<br /> <br /> oui mais ca tu ne l'as pas dit a dany qu'il y avait du pétrole la haut<br /> <br /> tu as tout gardé pour toi et ta carla tralala<br /> <br /> mais ca ne fait rien<br /> <br /> nous on t'aime quand mème<br /> <br /> mais fait moi plaisir<br /> <br /> enlève le casque quand on fait une photo
Répondre
P
Pourquoi tu crois que je passe par Spich tout le temps? C'est pour çà que les bleus m'arrêtent pas à Stiring,ils se font la même reflexion que Doumé.Le Franss,puit intarissable de conneries,bout en train né,sa gentillesse n'a d'égale que l'angle qu'il prend dans les virages,chaud devant...........
Répondre
D
et IL créa le FRANZ<br /> <br /> Et IL décèta :tout ce qui vient de SPICH est BON
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité