Je me demande si j'aurai assez de place pour évoquer cet autre motosapiens.

Déjà tout petit, il mesurait deux mètres et un centimètre.

Heureusement qu'il n'a pas grandi, car y'en a marre de se faire des torticolis en lui causant.

C'est le premier pote que j'ai eu en arrivant à Forbach en 68. On fréquentait le même lycée, la même classe et partagions la même passion pour la photo. Plus tard,il a fait  partie de ce groupe de perturbateurs, des mecs en bécane; dans un bahut ça ne pouvait que faire mal.. Que de souvenirs avec Stan, Michel et le notaire..4 casques sur les tables dans le fond de la classe ......

J'ai fait mes premiers éléphants à moto avec lui en 1972. Nous partîmes un beau matin de janvier sur une route enneigée sur le dos d'une pauvre 125 La Française - Gentil . Gentille mais pas conne. Arrivée au Ring elle en a eu pleins les pots et a décidé de nous planter là, préférant la douce chaleur d'une étable teutonne. C'est une 4L providentielle qui nous sauva la mise et nous permit de retrouver notre sweet home.

El_phants_72

Jimmy et la Gentil .. 72 les éléfs !!

Après avoir succombé aux charmes désuets d'une japonaise de 350 cc, il devient fan des italiennes à wonder bras, comme un autre allumé de Spicheren où on ne trouve, toujours pas, de pétrole, mais une bonne palanquée de potes. Aujourd'hui, le démon le démange à nouveau et je ne serais pas surpris de le voir bientôt, essayer ( j'ai bien dit essayer) de se faire la teutonne avec les seins qui tombent

Jean_Marie_Honda

Siode_Guzzi_Jean_Marie                         side_Jean_Marie

Parfois distraits, d'une gentillesse qui n'a d'égal que son altitude; toujours prêt pour la bordée, d'une humeur sans heurts ( je ne l'ai jamais vu fâché ni hausser le ton ou le thon ?) il n'a plus le choix désormais que de filer à Wingen chez le sorcier.

Jean_Marie

Les éléfs 77

Comme dirait Marie - Anne :"c'est rare de voir l'amitié perchée si haut !"

Jean Marie, c'est quand tu veux, mais pour qu'une Guzzi passe la teutonne faudra déjà en acheter une et même là, c'est pas couru d'avance.