Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
1 avril 2011

R 90 S à poil !!

 

logo_moto_cle0a1154

Je sais, ça ne le paraît pas, mais ma R 90 S est en bonne voie de voir la route. Quelques petits détails à régler, des petites pièces à changer et elle devrait  émettre ses premiers rugissements d'ici un bon mois ( si tout va bien....)

Quelques photos du chantier ...

DSC00008

DSC00004

Quel chantier !!!

DSC00006

                                    DSC00005  DSC00007

DSC00001

Les dessous de la belle avec la crépine et la rallonge de pompe à huile

DSC00012

Le carter d'huile, l'entretoise "Wüdo" et les deux joints.

L'ancien proprio qui ne devait pas être trop regardant n'avait mis qu'un joint pour l'entretoise d'où des fuites salissant tout le bas moteur. Il s'est pas trop soucié non plus, de l'origine de certains écrous et boulons. Il va être remédié à tout cela pour redonner à cette moto ( hormis la couleur) sont lustre d'antan. Prochaines étapes; réglages des soupapes, de l'avance, changement du rupteur, des bougies, des filtres, des plaquettes et garnitures de frein etc...

Concernant l'entretoise, je préfère celle de chez SIEBENROCK mais je conserverai la Wüdo

Dans l'ensemble elle paraît très saine. J'espère qu'elle me donnera autant de plaisir que ma R 75 / 5...

Un spécial " Bennozh" à celui qui se reconnaîtra pour m'avoir procurer moult petites fournitures et peinture.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité