Devant le peu d'engouement que génère ce blog et aussi parce que je suis à bout et à court d'idées, j'ai décidé de ne plus m'en occuper et de le céder à qui le veut pour lui donner une suite.
Ce serait dommage que personne ne s'en charge car il faudrait le supprimer avec toutes ses archives.
J'ai l'impression d'être depuis des mois dans un long monologue qui n'intéresse personne et qui surtout ne crée aucune réaction tant en rédaction d'articles qu'en commentaires. Si quelqu'un est volontaire, je veux bien lui donner un coup de main pour la suite.
Avel Mat ; Pesk Ebrel
C'était inscrit en bas ........
Etant un lecteur assidu de votre journal et ne dérogant à aucune des règles de vos conventions internes,à jour avec mes cotisations annuelle, membre actif de la congrécation, comprenant vos motivations, je me vois, navré, mais néanmoins obligé de refuser votre démission.
Ayant relu nos statut qui stipule que pour déposer votre démission, il vous faut impérativement effectuer un préavis de 15 ans.
Sur ce, M. le rédacteur en chef, restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, je vous joins mes congratulations sincères pour votre fidèle dévouement.
Un lecteur en déprime,
Ar c'hentan'vo! Kiki