Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
13 février 2011

Souvenir des seventies

J'ai trouvé ces photos dans mes archives . Elle ne sont  pas  de pas très bonne qualité ( A l'époque j'avais un 6x6 pas très performant; malheureusement).

Nous sommes en 1972, j'ai 19 ans et je possède à l'époque, cette BMW R 50 / 5 gris "polaris" de juin 1971. Les pots ont été soigneusement coupés par ....... Grenouille !!  On pouvait encore faire un peu de bruit....Elle a alors un peu plus de 80 000 km.  Quand je la vendrai en décembre 1974, date de mon départ pour  le service national,  elle aura 140 000 km. Ça roulait à l'époque !! ( N'est-ce pas Franz !??)

Dany_1973

Moi_1972

DSC_0232_redimensionner

38 ans plus tard sur ma R 75 / 5 de 1970 ....

Publicité
Commentaires
O
Ah ah ah elles sont bien bonnes ces photos, à mettre dans mes dossiers !<br /> des bisous
Répondre
P
Comme on le dit plus haut tu es toujours le même aussi gentil et serviable que dans le temps ,surtout change pas ne fais pas comme d'autres mais je te fais confiance comme pour tout d'ailleur des bisous à vous trois à vendredi
Répondre
D
Les blousons aussi étaient moins épais....
Répondre
D
Effectivement, à l'époque les motos étaient beaucoup plus grosses......<br /> La route c'est pour bientôt, ça se décante pour les papiers de la 1150...<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
K
Quel preux chevalier sur sa monture, pourtant, en regardant les photos de plus près, il me semble remarquer qu'à l'époque les motos était plus grosse, à moins que le conducteur ne soit ..........., je m'abstiendrait, <br /> <br /> A bientôt, sur la route, j'espère,<br /> <br /> Serge
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité