Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
5 juin 2010

Cherche moto ....

Voilà, c'est fait, j'ai vendu ma BMW R 1100 S.... et cela à une vitesse grand V; même pas 24 h sur le Bon Coin !!

Je ne m'en suis pas débarassé, mais la position trop sportive m'a donné quelques douleurs lombaires lors de notre virée en Bourgogne. Donc il me faut opter pour quelquechose de plus raisonnable.. J'hésite entre une BMW R 1150 R ou une Triumph Bonneville ou Thunderbird que j'aimerais bien essayer d'ailleurs...... l'appel est lancé.

Qui pourrait m'en dire plus sur la TRIUMPH THUNDERBIRD SPORT  T 309 RT ?? ce modèle a t-il figuré au catalogue français ??

__sJnm_gCG0___KGrHqIOKjIEvNqjcYH9BL6buWYFCQ___27

Quant à ma R 1100 S, elle est partie ce samedi pour le Territoire de Belfort et je sais que son propriétaire va en prendre grand soin. Pas trop de regrets donc.

DSC00004_redimensionner_redimensionner

Publicité
Commentaires
D
Salut<br /> regarde chez Caradisiac moto.<br /> il y a un essai de la Triumph Motorcycle 1995 - Model: T309 RT Thunderbird.<br /> <br /> attention G P moto Italie maintenant sans Rossi.<br /> bonne Journée
Répondre
B
Salut Dany,<br /> <br /> Je regarde la cote de l'occasion.<br /> Il y a une Triumph Thunderbird Sport en 900 ou en 1600 abs.<br /> Mais en T 309 RT inconnue au bataillon?<br /> Désolé.<br /> BUSHIDO
Répondre
F
Ma femme dirait: "tu as passé plus de temps à la chercher qu'à rouler avec!" ...RABACHEUSE!!!:-)
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité