Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
8 avril 2008

Perdus de vue mais peut être retrouvus !!!

J'ai eu aujourd'hui, mardi 8 avril 2008, un contact téléphonique avec la Mouche . Hé oui !!!   Elle habite très près de chez nous.  Même si elle a eu du mal a resituer tout le monde, elle sera ravie et impatiente d'être bientôt parmi nous ....

Autre perdu de vue; mais là, ça paraît un peu plus complexe !!!. Je pense avoir retrouvé René BIREMBAUT. J'attends.

Si c'est lui que j'ai eu sur un répondeur, il devarit me donner   signe de vie et c'est pas peu dire, après tout ce qui a été dit ...;

Je vous tiens bien sûr informé de l'avancement des travaux que j'ai confié à un keuff de ma connaissance.

Kenavo

Dany

Publicité
Commentaires
F
bravo, on savait que l'on pouvait compter sur toi<br /> Naturellement toujours des DEBRAVES qui sont à l'affût !!!!!!!!!!! ou haaaa la Mouche<br /> Bien bossé l'ancien , tu mérites maintenant ta retraite<br /> Les nouvelles recruts, sont pour les vrais et les durs!! avis au amateurs<br /> Franz
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité