Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
9 avril 2008

Faut con cause !!!!!

D'abord qui c'est qu'a dit que le camembert ça pue ? Que des malpensants, car foi de Normand, le calendos, celui fait pour les hommes, à la louche,  il a son charme et s'il pue parfois des pieds c'est qu'il a du caractère !

Bon, j'ai vu que des clans se formaient . Frantz, rassure toi, s'il faut on apprendra à rouler pour atteindre le niveau de ceux qui ont a redire sur le camembert et qui pourtant en revendiquent le pavillon!  .Attention de ne pas déraper sur une coulure de calendos.....

Mais tout ça c'est bien beau.!!  C'est quand la prochaine sortie qu'on voit les Maîtres du bitume à l'oeuvre ??

Je n'ai toujours pas de nouvelles de René.

Sinon pour une Pizza chez qui vous savez , c'est quand vous voulez................................

Publicité
Commentaires
G
tremble charles le phil il te fait un interieur,te pince les fesses,et t'auras rien vu,tremble charles le schalk. sera ta hantise.<br /> leguzzimannshamann
Répondre
F
Nous sommes là, et nous restons!!!<br /> Aucune glissade n'est toléré et toutes les bières seront buuuuuuuuues!<br /> Priez non d'une pipe pour que cette pluie de merde arrête pour de bon, nos motos commencent à rouiller<br /> Franz
Répondre
B
ET LE PRESIDENT?<br /> ça se mange aussi?<br /> MAIS NON PAS LUI?<br /> excellent?<br /> Mais non pas au lit.<br /> çaaa se met dans dans la bouche.<br /> Qu est ce qui ce met dans la bouche le Froma che. excusez mon accent.<br /> LES MAITRES DU BITUME JE VOUS ATTENDS?
Répondre
G
OULLA j'ai eu peur moi qui suit adepte du munster. <br /> <br /> pour la pizza vendredi, samedi ,dimanche à vous de voire<br /> allez hop je bois une bière à vot santé tien bière et munster ça va bien ensemble <br /> <br /> a+ guzziboy
Répondre
W
Salut les amis<br /> pas de spleen tout ça n'est que rigolade.....
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité