Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
1 mai 2019

Sorties

 

Salut les amis ! 

Je propose une petite sortie pour ceux que ça intéresse et qui dispo, Swap Meet des Boozefighters de Mecrin.

 

Mecrin

 

Départ 9h du local à Spicheren, on peut récupérer certains à la station Esso de Merlebach à 9h15/9h20 puis pour St Avold à la station Total de Longeville 9h40/9h45. 

Merci de confirmer afin de savoir qui sera de la partie et ou on vous récupère, nous ne pourrons pas attendre donc l’heure de RDV est l’heure de départ alors tenez-vous prêt. 

Il y aura de quoi se restaurer et étancher sa soif sur place ! 

Pour ceux que ça intéresse également il y a journée portes ouvertes à la concession HD de Metz de 9h à 19h, si vous voulez essayer une HD profitez-en ! 

Amicalement  

Titi

Publicité
Commentaires
D
J'en serai...
Répondre
M
Excellente idée de sortie, je pense que je serai de la partie
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité