Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
5 mars 2019

c qui lui?

                              

 

122988718_o

 

   Chapeau du moto club des castors,le motard du fond michel

 

P1030535                                                                                                   

  Attention au piège  . 

Question subsidiaire, qui peut m'en dire plus sur le chapeau que porte le motard du fond ??

Branco                                              Motard belge qui nous a guidé vers le camping 

Il y aussi Nens et Brabant.

                                       

P1030548

                                                        Animation culturelle au camping

Publicité
Commentaires
D
Il me semblait bien que je connaissais ce chapeau, je m'étais toujours demandé ce qu'il était devenu. Je conserve la photo.
Répondre
D
D'ailleurs je pense que tu dois être le seul à pouvoir.......
Répondre
A
moi je peux!
Répondre
B
Tu peux rajouter la deuxième photo c’est la première fois que je la vois on va laisser deviner qui est qui par exemple a ma droite je ne le reconnais pas...
Répondre
B
J’avais que 18 ans c’était année 1973 je n’ai pas changé dans l’esprit motard bien sûr vous voyez ce que je veux dire...
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité