Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
6 décembre 2017

Un Géant s'en est allé...

Noir c'est noir, la France est en deuil , le monde de la musique est en deuil , le Rock est en deuil.

Qu'elle bien triste nouvelle,

Johnny nous a quitté cette nuit... Une légende, une icône, un mythe, un géant s'en est allé. Tout sa vie, il l'a vécu avec courage et dignité....

On a tous quelque chose de Johnny

Johnny

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo et merci pour ce qu’il nous aura laisser sa postérité est assurée pour toujours !!!
Répondre
J
merci pour ta belle musique ::Hommage à l'artiste, tu as allumé les coeurs, tu as fait du bien par tes chansons à beaucoup de monde, Tu est partis allume le ciel maintenant étoile filante monte et place toi dans le ciel😥💐
Répondre
M
Oui c'est fini, pour le physique !!!!!<br /> <br /> Mais pas pour ses chansons !!!
Répondre
N
que de tristesse au cœur je partage aussi vos sentiments est des larmes pour ce grand Homme ciao Johnny
Répondre
B
Merci Simon pour ce bel hommage.<br /> <br /> Je n'ai pas de mots ...je suis sous le choc ! c'est toute une époque qui disparaît à jamais avec lui. <br /> <br /> Ce matin j'ai mal... je suis triste.. très triste !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ZkAPV4iS5AI
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité