Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
25 septembre 2017

BALADE LUXEMBOURGEOISE

Dimanche matin, trois MotoSapiens ont profité du soleil (et des nanas) pour faire une superbe balade de 300 kms

Franz au départ du club house, pour aller à la rencontre de Pierre et Bernard !!!!

Direction Rémich au Luxembourg

P1160295

 

P1160296

Le trio est arrivé,pile- poil pour l'apéro et le déjeuner, heureusement maitre sommelier était de la partie pour la dégustation du blanc

P1160290

P1160291

 

Passons maintenant au chose sérieuse !!!!!!!!!!!! QUE c'est BON

P1160292

Après ce délicieux repas direction  Echternach et la Petite Suisse Luxembourgeoise

P1160293

 

Tout est bien qui fini bien, les trois motosapiens vous saluent bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Un beau trio bravo…
Répondre
M
Merci à vous tous pour vos supers commentaires !! Ballade à refaire avec tous les Motosapiens !!!!!!!
Répondre
A
Encore une belle sortie à laquelle j'aurais bien participé mais un contre temps a pris le dessus !!
Répondre
B
Suzylintruse , j'abonde dans votre sens, mais il me semble que votre acuité visuelle est meilleure que la mienne.. j'ai confondu le toutou avec un sac à main..! Par contre je peux affirmer que dans les cassolettes, les moules ne sont pas de bouchot !
Répondre
S
Ah ben la Maître du Quiz vous m'épatez avec votre sens de l'observation et il en reste un sur la touche qui ira promener le toutou !!!!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité