Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
20 mai 2017

Bon Anniversaire François !!!!!!!!!

 

 

 

13510963_10208995049580813_7150272343668400647_n

Il fait partie des éléphants du moto-club. Bien des choses ne seraient pas possibles sans lui. Fidéle en amitié, serviable, bout en train, c'est tout simplement un motard comme nous les aimons. Je crois que tout a déjà été dit mais c'est toujours un privilège de pouvoir dire que dans sa vie on a eu le bonheur de rencontrer un Frantz.

115979464

 

"Un jour, je roulerai sur une moto d'homme et ce ne sera plus seulement un rêve"

IMG_0135

Sortie Thionville les Busards 12,01,2014 (3)

DSC_0209

"Puis, mon rêve s'est réalisé..."

 

Franz

 

Ca se fête

 

DSC_0113

 

Et ça s'arrose !!!

IMG_5706

 

Prochaine étape; rouler sur la route de mon âge !!!

sans-titre

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Nous sommes beaucoup en retard, mais nous te souhaitons un joyeux anniversaire l'ami François. Garde ta joie, et porte toi bien. À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie Alain
Répondre
B
Joyeux anniversaire François <br /> <br /> <br /> <br /> De Francine & Branco
Répondre
S
Mes meilleurs vœux pour ton anniversaire....<br /> <br /> Je ne te souhaite qu'une chose pour ce jour d'anniversaire ! Beaucoup de souffle pour tes nombreuses bougies !
Répondre
S
Joyeux anniversaire mon papa d'amour. Je te souhaite plein de Bonheur pour ce printemps de plus. Qu'il t'apporte tout ce que tu désires. <br /> <br /> Énormes bisous💕
Répondre
M
Un Grand Merci, à tous mes amis Motosapiens !!!!!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité