Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
3 mars 2017

Happy Birthday

A toi Myriam,

retard-anniversaire

 

Quel serait l’intérêt de connaître le proverbe « Vaut mieux tard que jamais »

si on ne l'applique jamais à la vie réelle hein...alors voilà 

Myriam

J'ai la joie et le grand plaisir de te souhaiter un joyeux anniversaire !

Et surtout, j'ai l'immense honneur de clôturer cette délicieuse année que tu viens de passer !!!

J'espère que tu as passé une belle journée et que tu as été gâtée.

« Bon anniversaire » 

A l'heure ou je rédige ce message à Los Angeles on est le 2 mars et il est 21h55 alors je suis encore dans le timing!!!

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire Myriam 🎂🎂🎂
Répondre
B
Joyeux Anniversaire Myriam…
Répondre
B
Joyeux Anniversaire Myriam !
Répondre
D
Heureux anniversaire Myriam !!
Répondre
M
Mille grosses bises et un très joyeux Anniversaire de la part de Carla et François
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité