Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
8 janvier 2017

Le premier d'une longue série. Honneur à toi Be Good !!

Rien que son pseudo est tout un poème. Il lui sied à merveille d’ailleurs. Capable de maîtriser n’importe quel engin à deux roues, il dégaine plus vite que son ombre pour résoudre les énigmes proposées sur le blog qui, sans lui, parfois, serait bien morne. Sa présence à nos réunions apporte un je ne sais quoi de convivialité supplémentaire. Fin psychologue, tolérant, pragmatique, doué d’une culture dont je n’ai pas encore trouvé les bornes, il passionne les autres par sa passion à se passionner de tout. Un problème, besoin de quelque chose composez « Allo Be Good » et une solution surgit. "Continue to be good my Friend !"

Le ciel n'est pas près de lui tomber sur la tête et, il est loin d'être tombé dessus.

 Tu fais partie de ceux qu’on regretterait de ne pas avoir rencontré. Il doit y avoir quelque chose de spécial chez ses foutus Gaulois !!!!

Bon Anniversaire André !!!!!!!!!

 

113656792

 

108172959_o[1]

Déconcertante facilité à piloter un deux roue, quel qu'il fût !

(NDLR : Et les gants bon Dieu !!! ?"    Elégant aussi , bien sûr !)

 

114156912

 

DSC_0034

Puisque je vous le dis, l'amitié ça tient dans les mains, comme ça.... 

 

DSC_0228 

Je ne dis rien mais, je n'en pense pas moins.

 

1655983_812230385460185_1191761672_n

 << Dieu le veut ! >>

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci le "gruppetto", les délais sont légèrement dépassés, mais vous êtes repêchés !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D
Bon anniversaire Be Good <br /> <br /> Jean-Marc et Lucienne
Répondre
N
salut Be Good Patricia et moi on te souhaite un joyeux anniversaire profite bien de cette journée ciao a+ mon ami de toujours bisous
Répondre
B
De plusieurs jours ? non quand même pas, d'un jour seulement ! tu fais des progrès :-) L'année prochaine je le fêterai le 7, comme cela tu seras pile poil sur le bon jour !! ;-)<br /> <br /> Merci le Beau Serge !
Répondre
S
Comme toujours, en retard de plusieurs jours, néanmoins gros bisous pour tes 18 ans
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité