Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
18 octobre 2016

Happy Birthday!!!!

Eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de la benjamine des

"Motosapiens"

deguisement-soldat-femme

Qu'elle soit en tenue sur le terrain

blog-missg-mains

A l'affut des microbes en tant qu'infirmière

fille moto

Au guidon de sa moto

Bourse et fête de la moto 04 mai 2014 (11)

sandra

En Ray-Ban!!!! est "Sandra" tout simplement 

gateau

Joyeux Anniversaire

Alors manger du tofu au ptit déj, faire tous les jours 3 heures de footing, pour t'entrainer à la Parisienne,

Ouvrir tes chacras, dire adieu aux gâteaux, lire tout le dictionnaire,

Apprendre les chorégraphies de Claude François, prendre des cours de harpe…

Je t’en supplie… Dis moi ton secret pour rester jeune !!!

C’est pas possible, j’ai tout essayé, il doit y avoir un truc !

 

Je compte sur toi, hein ? Merci.

Bonne journée à toi et gros bisous de toute la famille.

Publicité
Commentaires
T
Un très joyeux anniversaire Sandra en retard je m'en excuse .
Répondre
S
Merci de tout coeur pour tous vos bons voeux qui m'ont touché énormément. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un très bon anniversaire ma toute Belle énormes bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire .
Répondre
T
Joyeux anniversaire Sandra!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité