Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
1 août 2016

Tout le monde en parle !!!

                                        Sauf les Motosapiens ?!?!

    Sauf certains Motosapiens..... partis certainement en vacances....!!!!!

 

P1060278

 

P1060279

 

P1060280

 En voilà un qui n'est pas parti !! Que vous soyez en moto ou assis derrière votre pare-brise, soyez prudent.... vous pourriez êtres amenés à croiser sa route... !!!

 

P1060265

 

Et, pour  que le Pont du Gard ne reste pas pour vous une "Arlésienne"... en son temps, un Gaulois y était...!!!

 

111888039

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je préfère la force tranquille à Branco, car l'autre ne nous a pas mené sur le bon chemin.
Répondre
B
"La Force Tranquille"....tiens !!...ça me rappelle quelqu'un.....!!!
Répondre
B
N'Ayez pas peur comme disait notre pape Jean Paul 2, je suis un Gaulois dans le motoclub des Motosapiens avec les deux pieds ferme dans l'histoire depuis les années 70 ce sont mes racines SVP… et puis avec mon expérience que j'ai acqui de tous mes amis motards et pilotes de moto de course je suis aussi dans les Chapters Lorraine France sans complexe avec ma Harley Davidson car mon appétit de rouler est grand, mon atout je n'ai pas d'ennemis je respecte tous les motards(es) autrement dis la force tranquille…<br /> <br /> <br /> <br /> A+Branco
Répondre
D
Je laisse à Branco le soin de répondre...
Répondre
M
soyez prudent.... vous pourriez êtres amenés à croiser sa route... !!! <br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> Il faut avoir peur du patch du HOG ...
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité