Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
15 mai 2016

Humour

 Mai  2002

coulescargotmoto

 

Kimco zing (1)

Mes débuts en moto 125cm3

*****

4 Juillet 2005 j'ai mon permis

2

Aout 2005 ma première moto une Indruder 800 cm3

*****

98403195_o-1-1

De 2009 à nos jours

Alors j'hésite dois- je changer ?

Contre ceci ! pratique pour le shopping

moto-courses-dessins-humoristiques-283797Où alors une familiale je pourrais emmener ma mère en virée

moto meme

Pratique pour les vacances

campingb

BMW m'a trouvé ma nouvelle monture

ane%20BMW

Quand à ma mère elle à été prise au radar au Deutsch französischer Garten

à Sarreebruck  résultat.... confiscation du déambulateur

mémé deambulatur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Comme tout cela est bien dit. Devant tant d'humilité, ma petite histoire ne présente aucun intérêt.
Répondre
S
Personnage providentiel qui mettra fin à l'ordre présent..... (Be Good)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=un2l6BRw_00<br /> <br /> <br /> <br /> Alléluia exclamation de joie
Répondre
B
https://www.youtube.com/watch?v=WraEKC5UNQc
Répondre
B
Si Be Good devait résumer sa vie de motard aujourd'hui avec vous, il dirait que c'est tout d'abord des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne pouvait pas...où il était seul chez lui, et c'est assez curieux de se dire <br /> <br /> que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que, qu'on on a le goût de la chose, qu'on on a le goût de la chose bien faite, le beau geste , parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors, ce n'est pas le cas de Be Good, puisque lui au contraire il a pu, et il dit merci a la vie, il chante la vie, il danse la vie, il n'est qu'amour.. et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui lui disent "mais comment fais-pour avoir cette humanité" ? et bien il leurs réponds très simplement, que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui l'a poussé à entreprendre cette nouvelle relation "motardienne", de se mettre au service de la communauté des Motosapiens et atteindre le don... le don de soi...<br /> <br /> <br /> <br /> AVE....LUI..!!
Répondre
D
Hé Frantz, si on parle bien de motos, il y a largement la place sur notre blog pour parler de tes 2 BMW........
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité