Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
15 novembre 2015

Pour Sylvie

Chère Sylvie je t’envoie ce petit message pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bon… en réalité… j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne. Ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse, tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels : ce n’est pas possible d’être aussi génial ! Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète. Et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander !
Bon anniversaire !

Publicité
Commentaires
A
Merci,merci à tous , je suis prête à assumer le faite de ne pas vous donner l'adresse de ma magicienne ni ma recette simplement pour avoir le plaisir de vous voir tous chaque année chez nous.Merci encore pour vos messages, je suis très touché .<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joyeux anniversaire Sylvie , grosses bises à toi et le bonjour à ton homme
Répondre
D
Joyeux anniversaire Sylvie !! En attendant le plaisir de vous revoir, reçois de grosses bises de Marie-Anne et Dany.
Répondre
B
Joyeux anniversaire Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Francine et Branco
Répondre
T
Joyeux anniversaire Sylvie! Thierry
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité