Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
17 mars 2014

Balade en Alsace

 A la bourse de RITTERSHOFFEN

Dimanche Sonia, Patricia, Serge, Francis, François, Branco et Dany se sont rendus à Rittershoffen pour visiter la Bourse organisée par les "Free Riders" de Soultz - sous -  Forêt. Nous en avons profité pour distribuer des affichettes en espérant que certains exposant viennent chez nous.( On peut toujours rêver).

Branco nous a devancé car il avait une fête de famille. Le reste du groupe est parti vers 9 heure 45. Sonia a inauguré sa vie de singe, Pathy a poursuivi celle de passagère de Serge et tout ce petit monde est passé sous l'oeil de "Go pro".

Il faisait beau mais un peu frisquet. Vers 11 heures 30, après environ 130 km, nous sommes arrivés à Rittershoffen, un petit village près de Soultz sous Forêt.

DSC_2706

Photo de famille avant le départ...

 

 

DSC_2709

Première expérience de Sonia en side .....

La bourse : 9 exposants dans une salle des fêtes un peu étroite malgré tout. Une belle collection de motos anciennes et de cyclos. Nous avons mangé sur place. Repas sympa à prix sympa.

P1090228

Bon appétit !

 

A 13 heures 30 nous avions fait le tour du problème et sommes rentrés tranquillement  pour arriver à notre local vers 16 heures. Une belle journée qui nous l'espérons portera ses fruits.

 

 

DSC_2711

Un beau café racer BMW

DSC_2713

Magnifique Rockett III  BSA

DSC_2717

Une Triumph ( 2T) dans un état exceptionnel

DSC_2720

Une Peugeot 125  P 55 TL de 1950

P1090247

Franz ! Toi aussi t'es trop jeune pour ça !!

 

P1090199

La 650 Funduro en tête du convoi ...

P1090217

Franz, Serge, Pathy à Soultz

P1090224

Sonia et Francis , itou  ...

 

P1090281

On the road again.

 

P1090299

 

 

P1090313

Du haut de ce side -car, Francis vous contemple ....

 

DSC_2730

Les deux furies  !

DSC_2736

Serge avait un peu frisquet ...

P1090185

Un petit coup de fatigue à l'arrivée ??

 

 

IMG_7424

Ben ??!!! Moi aussi j'y étais !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Salut à tous... Belle et sympa balade au pays de la choucroute ! Francis, ne t'inquiète pas, je te mets toutes les photos dsur un CD..<br /> <br /> A+ et Avel Mat
Répondre
B
Très bon reportage !<br /> <br /> Et tout d'abord Chapeaux bas aux "Deux Furies" .J'espère que cette bande de Motosapiens ont été d'une courtoisie et d'une aimabilité irréprochable à vos égards Mesdames ..??<br /> <br /> Bien vu les photos en roulant " On the road again" elles me font penser aux photos que j'ai prises il y a 40 ans (voir album photos les Gaulois).. mais la qualité en plus !!<br /> <br /> La restauration de la Triumph et de la Peugeot.. à tomber sur le c.. ! Elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> FRANZ ! le tricycle te plait ? OK ! Je te le paie.. Si j'ai le loto de Samedi ..!<br /> <br /> BRANCO ! Là tu n'y es pas encore !! Ne serait-ce pas le rond point à Bitche !! ;-)
Répondre
S
A force de faire le singe on le deviens.....<br /> <br /> Merci à Françis de m'avoir emmené c'était une bonne expérience pour les photos j'essaie de te les envoyer au mieux en fonction de mon emploi du temps.
Répondre
F
Belle ballade en effet!!! Content du comportement de mon side Heinrich 1er et de mon singe Sonia 1ère :-)<br /> <br /> J'aimerai bien qu'on m'envoie quelques photos aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité