Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
3 novembre 2013

BMW R Nine T

Vu dans Moto Mag; la prochaine 1200 BMW, la R Nine T, pour le 90ème anniversaire de la marque à l'hélice...

Flat twin de 1170 cc, 110 cv, refroidissement air et huile... sortie au printemps prochain.... d'où le proverbe bavarois : "une hirondelle ne fait pas le printemps mais, une béhème, oui."

numérisation0001

 

Qui séme des vents récolte des pets .....

Publicité
Commentaires
S
Ma critique n'était pas âpre.... Pour ma conduite et mes besoins ma moto me suffit amplement, peut être Serge vise une Bavaroise mais ça c'est un autre débat.
Répondre
C
Pour reprendre cette petite critique aussi âprement , je crois qu'au loin se dessine<br /> <br /> une ou un béhémiste . <br /> <br /> <br /> <br /> Cette 1200 R Nine T est particulièrement bien réussie .
Répondre
D
C'était clair pourtant ?!
Répondre
S
Avant j'étais blonde... mais ça c'était avant!!!! la phrase entre parenthèse était tout simplement dédiée au commentaire de mon prédécesseur.
Répondre
D
Non, non, il s'agit bien d'une vraie photo d'une vraie moto. J'ai juste effacé des commentaires sous la roue arrière, ce qui peut faire penser à un photo - montage; mais, il n'en est rien.<br /> <br /> Mc Caïn
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité