Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
25 janvier 2013

COQUIN de Dany

Nous allons effectivement en terminer avec ses célèbres motards de la BD JOE-BAR-TEAM qui est unique !!

Bravo Dany tu as le premier de la série personnage, c'est fameux !!

Dans la série MOTOS  ( 140 modèles ) que je possède entièrement et dont je suis fier !!

la toute première de la série , vous allez tous l'aimer puisque la plupart d'entre nous, a eu l'occasion de la rouler et de l'apprécier !!

Allez je ne vais pas dire la plus belle actuellement (mais les connaisseurs diront oui) !!! Mais à notre époque ,OUI ,c'était la moto du motard , c'était le MYTHE !!!!!!

Notre ami EDOUARD BRACAME  sur une HONDA CB 750 FOUR

Le 1er des Joe-Bar

Elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!

Allez pour les connaisseurs , qu'est-ce que c'est comme motos

 

 

 

 

33871003_p[1]

!A PLUS

Publicité
Commentaires
F
BRAVO!! c'était aussi l'erreur a trouver !!!!!!<br /> <br /> je suis fier des membres de notre moto club les MOTOSAPIENS !!<br /> <br /> Mite pour ceux qui on compris ( insecte dont la larve ronge les tissus de la laine)<br /> <br /> Je voulais dire , une bécane qui rongeait l'intérieur de tous ses fans!!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
S
Merci Dany d'avoir corrigé le mite
Répondre
D
Bon pour le mythe , je ne suis pas trop d'accord; à cette époque les motos mythiques étaient surtout des anglaises. Le mythe de la 4Patt est venu un peu plus tard. Mais là aussi c'est une discussion sans fin et sans faim .
Répondre
F
Décidément, je suis surpris !!!! bravo
Répondre
S
La moto de gauche (grise et bleu) une DUCATI 900SS<br /> <br /> La moto du barbu (rouge) une HONDA CB750<br /> <br /> La moto noire une NORTON COMMANDO 850 cm3<br /> <br /> Le motard à la combi (verte) se pépare à piloter une KAWASAKI H2 750cm3
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité