Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
25 août 2012

Concentration de moto a Folschviller

Un petit tour vers Folschviller ce samedi 25 août 2012 pour la 2ème concentration des Barjos à la ferme.

La manifestation est bien organisée, c’est un endroit très sympa dans une ferme.

J’y ai vu deux motos qui ont attiré spécialement  mon regard :

-une Gnome Rhone de 1938, moto bien française. N’hésitez pas à commenter sur cette moto pour ceux qui en connaissent l’histoire.

-Ainsi qu’une Harley Davidson de 1947.

Cela m’a fait plaisir de m’entretenir avec les propriétaires en dégustant un verre de vin blanc et en  fumant un cigare tout en écoutant ces belles histoires de motos.

IMG_4370

IMG_4353

IMG_4357

IMG_4366

IMG_4363

Publicité
Commentaires
D
J'étais sans monture, sinon c'est avec plaisir que j'aurais fait le déplacement. En tout cas merci à Branco et à Franz qui ont représenté les Motosapiens
Répondre
F
Salut Les motosapiens, donc deux du club y étaient!! Moi aussi j'y ai fait un petit tour , et nous nous sommes croisés à Valmont.<br /> <br /> On aurait pû y aller ensemble, mais bon se sera pour la prochaine fois!!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité