Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Happy Birthday

 

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'un Monstre .....!

 

De gentillesse et de serviabilité !!!!

DSC00273

 

Heureux Anniversaire à toi l'Ami.

C'est un réel privilège que de pouvoir côtoyer une personnes comme toi. Merci pour ce que tu apportes au groupe et à tes Amis. Passe une excellent journée et à bientôt pour le pot de l'amitié.

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment désolé d'avoir à te le dire, mais c'est ton anniversaire aujourd'hui! <br /> Quelle déveine n'est-ce pas?!!!<br /> <br /> Bonne Fête quand même!
Répondre
C
Comme je t'aime beaucoup et qu'avec toi je ne m'ennuie jamais, je t'ai réservé une belle surprise pour ton anniversaire. Tu vas sûrement en avoir le souffle coupé, car je vais te donner le plus gros bec du monde entier!<br /> <br /> La kata
Répondre
F
décidément que ne ferait-on pas, pour jouer dans la cour des grands !! on s'invente même un anniversaire!<br /> Mais non mon ami, je sais que c'est ton vrai, et pour ce faire nous t'envoyons mille bises! de toute la famille!<br /> Tu n'y échapperas pas , POUR LE POT !!
Répondre
B
Je te souhaite un H. et B. anniversaire serge. <br /> Et pleins de bonnes choses.<br /> Ne travailles pas trop.<br /> Les vacances arrivent!!!!<br /> Pour le champagne, je reste en attente????<br /> A + L'ami.<br /> Bushido.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité