2010

Encore une année qui se termine. On ne peut rien y faire, inexorablement, le temps passe.

Mosaic_2010

2010 aura été une bonne année avec de nombreuses sorties, placées souvent  sous le signe de la pluie. Il ne s'est guère passé une fois sans que nous soyons douchés.

DSC00010_redimensionner

Nous n'oublierons pas non plus, les nombreuses soirées au cours desquelles c'est la convivialité et le bonheur d'être ensemble qui a prévalu.

DSC00019_redimensionner

Notre club a connu plus ou moins de fortunes au cours des mois écoulés. On ne recrée pas quelque chose sans que parfois, ça coince quelque part. Certains nous ont quitté . Dans certains cas cela a été un bonne chose, dans d'autre les raisons évoquées laissent songeur. (An hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit)

Tout cela a cependant un avantage : la vingtaine de personnes qui constituent désormais le groupe, en fait un bloc solidaire où chacun se retrouve sans détours ni arrière pensée. Les choses sont devenues claires.

DSC00028_redimensionner

C'est un plaisir sans cesse renouvelé de se retrouver sans esprit de compétition, de recherche de reconnaissance ou de jalousie malsaine. Chacun a trouvé sa place et ne prévaut désormais que l'amitié et la sensation de faire partie d'un groupe homogène.

untitled_redimensionner

DSC_0163_redimensionner_redimensionner

Cette année l'a démontré à plusieurs reprises, la solidarité dépasse le cadre de la moto ( sans jeu de mot);  l'entraide est de mise et, est réciproque.

DSC00051_redimensionner

Nous avons résolu le problème mécanique en nous adjoignant une personne compétente et disponible qui éloigne de nous la crainte de la grosse panne. Nous pouvons faire  face, aujourd'hui, à de nombreux petits soucis.

DSC00014_redimensionner

Bien sûr notre club est atypique. Les décisions sont collectives et non astreignantes et c'est ce qui fait son charme.

DSC00258_redimensionner

Des nouveaux frappent à la porte, attirés par notre ambiance.

2011 s'annonce avec plein de nouveautés, de bonnes nouvelles et des projets de sorties.

L'aventure continue et c'est cela l'essentiel.

Avel Mat

Dany