Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
21 juin 2009

SPAssionnant

Avant le compte rendu et l'album photos, juste un petit mot pour vous dire que Doumé, Krappy, Dédé et Dany ont passé une super journée ensoleillée à SPA pour les biker's days. De nombreuses courses avec de vrais bastons et des champions à la pelle.... Les premiers tours de roues prometteurs de notre ami Bruno sur sa 750 TZ.

Bruno

Bruno_2_redimensionner

bruno_3_redimensionner

L'année prochaine on y va trois jours...

Avel Mad et bonne fête aux pères qui le méritent !!!

Publicité
Commentaires
B
Peut-être l'année prochaine la SPA?<br /> Si dieu le veut?<br /> Bonne fête des pères. (comme dit Dany qui le méritent!!!).<br /> Et un grand merci à mon fils de 7 ans.<br /> J'ai eu mon diplôme du meilleur papa du monde.<br /> ET BIEN SUR MON CADEAU.<br /> Bushido
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité