Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

bien commencé ..petit a petit les motosapiens ???????????????

    25_mariage_oph_lieoct_2008_066       

25_mariage_oph_lieoct_2008_016          25_mariage_oph_lieoct_2008_038

une belle journée qui a bien commencé

( attention la suite)

25_mariage_oph_lieoct_2008_046       25_mariage_oph_lieoct_2008_059

fifi a califourchon sur sa légende

25_mariage_oph_lieoct_2008_055      

les motosapiens en cortège pour honorer le joli couple

la ,ils sont encore mignons les motosapiens

(on  est    encore tot !!!!!  )

c est la que ca commence a devenir interessant

25      25

les vieux démons font surface

chez les motosapiens ,

et voila ,

je vous montre que les  photos presentables

25       25      

25    25      

25     25

le WARPOM se lache

il se dit ,la fille c est fait 

le fils ,on y travaille

la preuve en photos

ps

...j ai des films a vendre..

25  A ,les routiers ,une femme dans chaque ville                     25

ca c bon hein ma poule

Publicité
Commentaires
P
Faut quand même reconnaitre que notre Krappy à du génie(sans bouillir) quelque part,j'trouve pas les mots,merci pour les routiers en devenir et retraités! OUAIHHHH!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Pour moi la photo de la traction avec les amoureux souriants c'est le must.Krappy mecano oui<br /> Krappy paparazy OUUUUUIIII
Répondre
M
Vieux démons peut être,mais superbe journée.<br /> pour les photos non montrable nous ferons une soirée entre SAPIENS mon bon KRAPPY a+++
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité