Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
19 août 2008

facette hahrr facette

voila je reviens avec une autre de mes facettes

de la moto

du modele réduit voiture RC 1.5            1 .8

de radio amateur 1500 watt dans le jardin, avec une antene de 25 m

et de la navigation  mer  et riviere

j ai fais aussi beaucoup de bateau ,a moteur , a voile zodiak

et la, également j ai du mettre mon gros pifff dans le moteur photos_de_mes_bateaux_015prépa moteur que du bonheur

avec un ZOD  + un moulbiff de 10 bourins (un peu tapé )photos_de_mes_bateaux_060 un peut G di bon

je cramais la gendarmerie  qui avait un zodiak de 40 ch ,a  fort brégançon le chateau des présidents01l objet du déli (bombard ) moteur 10 ch (tu parle charles)

tous les cannaux de la region n on plus de secret pour moi metz_05_1990vogue sur les eaux

photos_de_mes_bateaux_066 photos_de_mes_bateaux_061 campement de base a APACH pres du luxembourg

bateau_a_metz_avec_pepe_matz_pascal_034  oliva_07 captain LOULOU, dans le sud de l espagne

le lac MAJEUR en ITALIE, superbe paysage par la voie des eaux 

( mais a faire a tout pris a moto, c est super top )

photos_de_mes_bateaux_068  photos_de_mes_bateaux_067   édel 5, voilier a tout épreuve

ET VOILA    A PLUS

Publicité
Commentaires
P
Passion quand tu nous tiens!!Faut que tu mettes tes grosses pattes dedans,c'est bien continue comme çà,tu resteras jeune!! ha!ha!ha!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité