mardi 1 mars 2016

Quizz du 1er mars

Un 45 tours de Banna Baum à qui me dira la marque de ce magnifique bicylindre en V et un peu plus, pourquoi pas....
Posté par Danysapiens à 11:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 29 février 2016

Heureux Anniversaire

      Quel serait l’intérêt de connaître le proverbe « Vaut mieux tard que jamais » Si on ne l'applique jamais à la vie réelle hein...alors voilà « Bon anniversaire » avec un peu de retard Mais comme dit le proverbe « vaut mieux tard que jamais ». Gros bisous Lucienne Peut-être en retard pour cette année Mais en avance pour l'année prochaine        
Posté par Suzylintruse à 20:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 28 février 2016

Ouaisse ?

Bon, je fais avec ce que j'ai pour le moment. Comme j'ai perdu toutes mes photos... Un 45 tours de Sara Montiel à qui me dit où  c'est .    
Posté par Danysapiens à 17:37 - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 28 février 2016

Quizz a donfff

QUI ? Quoi ? requoi?
Posté par adrienpierre à 11:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 28 février 2016

Devinette facile

C'est juste pour le plaisir de montrer ces photos qui rappellent sans doute des trucs à certains d'entre - nous ......
Posté par Danysapiens à 10:32 - Commentaires [35] - Permalien [#]
dimanche 28 février 2016

Archives

En fouillant dans les archives on retrouve parfois des moments douloureux de notre vie de motard. Celui -là en fut un de ces nombreux entre 1969 et 1975. Henri, un super pote au grand coeur.  
Posté par Danysapiens à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 28 février 2016

Quizz suite ?

les questions sont toujours les mêmes : qui, où, quand, comment, pourquoi, pourquoi pas, est-ce raisonnable etc...?
Posté par Danysapiens à 09:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
samedi 27 février 2016

Side story

Quelques quizz pour les derniers jours d'hiver.... Cékouakanouaisse ??? Et là, google ne peut rien faire ..... Mais tout le monde peut répondre...
Posté par Danysapiens à 18:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 26 février 2016

arbitrage demandé

90cc 90cc 125cc 125
Posté par adrienpierre à 08:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 25 février 2016

L'événément de l'année !!!

   Dans la langue de Molière Voila un petit aperçu De ce que nos Amis chasseurs Ont en ligne de mire! Für unsere deutsche Freunde   
Posté par Danysapiens à 10:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,