samedi 2 août 2008

KENAVO !!!

Coucou les Motosapiens.. C'est là qu'on va ... Allez, à tous bonne bourre, bon vent et à très bientôt !!!! Dany, Marie Anne , Loïc, Schneckeffifi
Posté par Danysapiens à 11:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 2 août 2008

C T TROP TOP MOIJTROUV

je suis de retour ca va donner .la foudre m'a frappé ...et pierre         , il a réfléchi avant de penser, et ,après avoir bien pensé avant de réfléchir, il a tout remis en place .mon dieu qu'il est bon .pour fèter le retour de notre ami le curiste . ( ( le regard qui tue.cliké sur la photo ...    quand on voit sa tète on se dit que la cure n'est pas finie )             nous nous sommes payés un petit resto ..superbe  soirée vous avez raté une... [Lire la suite]
Posté par krappysapiens à 08:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 31 juillet 2008

T-Shirt Sapiens

Bonjour les sapiens,Voila l'un de vous m'a dis que vous souhaitiez peut être faire des T-Shirt pour le clan. Je me suis donc attelé à la tache comme j'ai pu ( et oui j'ai utilisé les photos présentes sur le blog -> pas top comme qualité ou comme angle).Voici 2 exemple vite fait de la même photo: Maintenant faudra juste trouver un peu de temps pour prendre quelques photos des vos belles (et peut être de vos gueules -> j'essaierai de les arranger pour quelles ne gâche pas trop la photo)Un truc qui pourrais aussi être sympa... [Lire la suite]
Posté par motoguzzi à 23:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 30 juillet 2008

Sortie dans le désert

Comme prévu, en ce mercredi 30 juillet 2008, Philou, Doumé et Warpomme sont  allés mettre la nouvelle Béhème de Christian en roue.(avec son propriétaire bien évidemment !) Programme sympa à priori; 180 kilomètres de petits virages , une halte prévue à l'étang du Hasselfurth près de BITCHE juste après avoir fait ,comme prévu, le plein à ROHRBACH.    Arrivée de Christian chez Warpomme Comme prévu , le plein à Rohrbach lès Bitche Et c'est là que tout a dérapé..... L'auberge du lac... [Lire la suite]
Posté par Danysapiens à 22:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 30 juillet 2008

Il faut sauver le motosapiens Krappy !!!!!!

Les violents orages qui se son abattus sur l'Est n'ont pas épargné la Costa Del Brouck ou réside notre Krappy.... Plus de télé, plus de téléphone fixe et surtout plus d'internet. Il a envoyé de son île, une bouteille avec un message sympathique comme à son habitude : "Bande de salauds, vous m'avez lâché". Alors de grâce, motosapiens de tous poils, retraités, vacanciers enfin ceux qui ne se sont pas cassé une aile ou autre chose allez rendre visite à notre isolé histoire de lui remonter le moral. Maintenant quand on... [Lire la suite]
Posté par Danysapiens à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 26 juillet 2008

c bon jsuis la

comme je fais parti du comité très restreint des motosapiens depuis toujours. je vais vous parler de nous .... fifi ,,il dit au printemps. jpeux pas rouler avec vous j'ai mal au c....,,tu parles. il va faire le kakou au canada avec des motos neige .je vais prendre les choses en mains pour les années a venir.......... nous on l aime notre filou......,, dany,,diversion sur la photo ...c est bien lui mais bon ??il nous a dit quand l heure de la retraite aura sonné; chez moi tout sera ouvert .tu parles... [Lire la suite]
Posté par krappysapiens à 20:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 24 juillet 2008

Après midi de réglages .....

Ce jeudi après midi a été consacré au réglage de la K100 de Warpomme qui se laissait aller depuis quelques temps, à moult pétarades, ratatouillements fort désagréables et autres défaillances électriques... Doc Philou muni de sa trousse médicomécanique a recalé la synchro de l'injection et relifté l'échappement. Dame K100 en a pété de joie et après un grand nombre de caresses a consenti à tourner rond. La capricieuse qui en avait profité pour mettre en carafe ses warning a abusé  de la présence de Doumé pour se faire... [Lire la suite]
Posté par Danysapiens à 23:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mardi 22 juillet 2008

POLO SARREBRUCK

En ce mardi 22 juillet, les motosapiens Philou, Krappi, Warpomme et Doumé accompagné de son sympathique fiston Pierre ( il faut assurer la relève !!) se sont rendus chez POLO à SARREBRUCK en Allemagne. Il est regrettable qu'on ne trouve pas en France, de tels magasins pour motards, où on vous propose en d'un plus cadre agréable, d'un accueil sympa et  des boissons gratuites, tout ce dont le motard et la moto ont besoins.  Nous avons la chance d'être frontaliers et ne pouvons que nous réjouir de pouvoir fréquenter ces... [Lire la suite]
Posté par Danysapiens à 22:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 21 juillet 2008

Salut

Salut aux  Motosapiens et à tous ceux qui nous lisent...!! SCHNECKEFFIFI   le bienheureux. J'ai été gâté... Philou m'a offert un super blouson, Doumé un casque Highway Patrol (pour pas que j'oublie chez qui j'habite) et Marie Anne est en train de me confectionner un super Jeans... Que du bonheur !!!
Posté par Danysapiens à 18:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 19 juillet 2008

Statistiques ...

Plus de 2600 personnes ont visité notre blog depuis sa création dont un Belge et un Brésilien. Salut à eux en particulier et à tous les autres, qui doivent bien se marrer en lisant les tribulations des Motosapiens... Avel Mad à tous et que la fête continue !!!!!!
Posté par Danysapiens à 19:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]