Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
16 mai 2022

Repas sanglier du 15 mai.

Nous étions une soixantaine pour déguster un excellent sanglier spicherois, prénommé Robert qui a bien voulu se sacrifier pour notre bonheur.Un grand "Merci" à Francine et Branco pour l'organisation, merci à tous les Motosapiennes et Motosapiens qui ont fourni les plats froids, le fromage et les gâteaux. Merci à notre jeune Septuagénaire Nens,pour son apéro Crémant, merci à Simon qui nous a ramené un délicieux Rosé de là en bas, merci à tous pour cette belle ambiance,cette bonne humeur, merci enfin à l'autre de n'être pas venu.

DSC_0059

 

Robert dans son plus simple appareil.

 

Pour plus de photos, veuillez consulter l'album dédié.

Publicité
Commentaires
B
Il avait l'air bien appétissant ce Robert, j'ai travaillé ce jour là,sinon je me serai fait un plaisir de le déguster avec vous ! J'aurai plus de temps l'année prochaine, donc je me réjouis déjà pour la prochaine Wutz !
Répondre
M
Egalement avec un peu de retard ,du à un voyage d'affaire du coté des hauteurs de Spich, de la Waeschbach, sur les Monts du hurlevent , du Strichbach ... ,une belle journée autour de Robert où convivialité et ambiance festive étaient au rdv.En témoigne les belles photos prises.
Répondre
B
Merci a vous je répond avec un peu de retard car j’étais pris au festival de Cannes je m’excuse ...
Répondre
D
Belle journée,belles photos merci à tous!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité