Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
7 août 2021

6 août : une belle soirée.

DSC_9339

 

Belle tablée.

DSC_9340

DSC_9341

DSC_9342

 

 

DSC_9338

 

A voté !

DSC_9344

DSC_9346

 

C'est pas pour dire mais .....

DSC_9347

 

C'est désormais officiel, Jean-Marie est Doyen Adjoint.

DSC_9348

 

Très sérieux le Maurice !

DSC_9352

 

Doumé le magnifique !

DSC_9354

 

 

Belle soirée que ce 6 aôut 2021. Un grand merci à ceux qui ont fourni les ingrédients de cet apéro dînatoire et plus particulèremente à Mireille et Laurent. Jean -Marie l'a echappé belle .....

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aimerai bien ...!!!
Répondre
D
moi j'aime bien!!
Répondre
M
Belles photos, et assurément une bonne soirée (comme dab)
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité