Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
31 juillet 2021

Heureux Anniversaire Laurent !!

La force tranquille, affable, "Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins", serviable, d'une humeur toujours égale et voilà Laurent résumé en quelques mots.Heureux  Anniversaire cher Ami. Passe un belle journée. On t'embrasse.

received_1411113832578186

 

 

C'est tout lui !

DSC_8870

 

Sur son actuelle monture

 

Laurent W

 

Ceci est un message subliminal : une idée de cadeau pour l'année prochaine ??!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis de ton avis Doumé. Dans l'attente de cette futur acquisition , Laure et Moi te souhaitons une excellente journée qui t'est dédiée et un Bon et Joyeux Anniversaire. Gros Schmoutz du sud
Répondre
D
bon anniversaire ,moi j'aime bien la future
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité