La presse spécialisée en a dit tellement de bien que je n'ai pas pu résister à aller la voir chez JMS à Cocheren où elle vient d'arriver. Accueil sympa du vendeur qui répond volontiers à toutes les questions et d'emblée propose la doc de la marque.

Premier contact avec la machine : "Wouahh" quelle est belle ! On vient de faire un bond de 50 ans en arrière mais avec des éléments d'actualité pour répondre aux normes européennes. Oui, elle est belle cette machine, on dirait une Bonnie, on dirait une Norton ou tout simplement une Royal des années de grand cru. On est tout de suite séduit par sa ligne vintage. Personnellement, je la prèfère en gris ou en noir mais cela reste une affaire de goût. A sa selle, je préfère celle de Continental GT qui me paraît plus confortable pour le passager.Concernant le logo du réservoir je préfère celui en relief qui fait plus sérieux. On est bien assis et avec mon 1n70 m, j'ai les deux pieds bien à plat. La prise en main paraît évidente. Le tableau de bord est sobre mais bien suffisant. J'aime moins la capacité du réservoir, 13,7 l ça paraît un peu léger. C'est vaai qu'on ne connait pas la conso aux 100 km. Encore un petit détail mais qui devrait s'arranger, il n'y a apparemment pas encore de bagagerie prévue mais selon JMS ça devrait venir. Bon, je crois que je vais craquer comme certains d'entre nous que je connais. Essai sur route la semaine prochaine. A bientôt donc pour les premières impression sur route. Encore merci à JMS.

 

numérisation0020De la belle ouvrage !!

SAM_0138

SAM_0139

SAM_0140

 

SAM_0142

numérisation0021

Je la préfère en noir avec le logao plus classique

numérisation0022

La selle de la Continental GT

Les cousines....

SAM_0141

 

SAM_0143L'himalayan a l'air sympa.

 

SAM_0144