Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
28 juin 2018

Heureux Anniversaire l'Ami.

A toi, Serge, l'Ami sur lequel on peut toujours compter, celui devant qui on peut marcher sans avoir  besoin de se retourner; toujours souriant, affable, calme et tolérant, compagnon de belles aventures à moto, Ami motard mais aussi dans la vie de tous les jours, je te souhaite un très Heureux Anniversaire, entouré de ta famille et de tes fidèles amis. A bientôt, sans doute.

 

15326401_1145126835556284_3427157432900244219_n

20150502_165308

IMG_0013

Fan de Béhème de surcroît !!

 

serh=ge

Son sourire n'a d'égal que sa gentillesse.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Serge 🎂🎉🎈
Répondre
B
Bon anniversaire Serge ...<br /> <br /> <br /> <br /> Francine & Branco
Répondre
N
Salut mon pote je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de cette journée bisous ciao a+
Répondre
M
Et derrière Be Good mon ami,Tu ne m'entends pas crier !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Répondre
A
Je lève mon verre à ta santé et pour rester dans la hauteur "Es lebe hoch das gebursagskind ,dreimal hoch"
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité