Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
14 juillet 2017

Happy Birthday!!!!

images (1)

On souhaite la bienvenue dans notre grande famille à la plus Patriote des "Motosapiens" 

Etre née un 14 juillet !!!!  

 Joyeux Anniversaire à notre Benjamine


téléchargement

 Aujourd’hui est la première page d’un nouveau livre,

A toi de choisir la suite de l’histoire ! Tu es maîtresse de ton destin 

images

Joyeux anniversaire pétillante Christel.....

20170713_181840

Que cette journée soit remplie d'un arc-en-ciel de joies,

d'un bonheur ensoleillé et d'une pluie de rire.

Le beau temps est là, juste devant toi, dans les bougies de ton gâteau d'anniversaire !

Publicité
Commentaires
C
Quelle surprise à la lecture de tous vos messages,vous avez marqué mon cœur et fait un beau cadeau , .celui d avoir une magnifique famille riche d humour ,étant la petite dernière de cette fratrie ;aujourd'hui je suis fière d être entourée de.bellles personnes comme vous .. un immense merci à vous tous grosses bises
Répondre
D
Joyeux anniversaire Christel ! Avec un peu de retard, j'étais sur la route ces deux derniers jours ( 2000 km). Tu es un rayon de soleil parmi tous ces anciens. Merci de nous avoir adopté. Dès la première minute tu a fait l'unanimité dans notre groupe. Ne change surtout pas. J'espère que nous aurons à partager plein de belles choses ensemble. Marie - Anne et moi, t'embrassons très fort. A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre
N
Joyeux anniversaire Christel.... Patricia et moi on te fait de gros bisous fete bien passe une très bonne journée ciao a+
Répondre
B
Joyeux anniversaire Christel ! en bleu, en blanc, et rouge...Avec un supplément ci-dessous.. vu le jour...!!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=CCuwvPGD7Es
Répondre
S
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie. Alain
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité