Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
10 mai 2017

Happy Birthday!!!!

110675185 (1)

Et puis je suis devenu grand et je suis !!!

c-etait-100-motos-a-spicheren-1462725518 (1)

 

Mais aussi mari dévoué, Papa,Papy attentionné, Ami toujours disponible ,

Soldat du feu au grand coeur Tu mérites tous les honneurs,

Ta devise étant sauver, tenir, protéger, Toi si souvent sollicité Nous n'avons rien à craindre,

Tu sais tout appréhender,Pompier, de par ton choix de vie,

Sois remercié en ici pour tout ce que tu peux donner.

images

Gros Bisous et "Joyeux Anniversaire"

Christophe

téléchargement (1)

 

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire 🎂 en retard camarade .
Répondre
C
Merci à tous ça fait chaud au cœur surtout que je ne suis pas souvent avec vous bonne soirée Merci encore
Répondre
C
Pour info l'anniversaire de Cristophe c'est pas aujourd'hui c'était le 10 mai 😈😅😆 . Mais bon c'est l'intention qui compte 😎 ciao 😚
Répondre
C
Hé Branco ce n'est pas Pierre c'est CHRISTOPHE !!!!! 😆😎😈
Répondre
B
Joyeux anniversaire Pierre, le moto club a hate que tu paies un coup c'était les paroles du secrétaire moi je n'ai rien a voir avec tout cela…
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité