Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
10 mai 2017

Joyeux Anniversaire

Et on continue cette journée en mettant un

"Gallo-Sapiens" à l'honneur

Mais OUI c'est!!!

personnages-asterix

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse,

Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté,

Une pluie d’humour, Une bonne santé

 Voici la recette magique que j'ai souhaité pour cette année de plus !!!

A TOI

110730441

Nen's

Publicité
Commentaires
N
je remercie tous mes amis motosapiens pour ces mots gentils que vous avez ecris encore merci a bientôt
Répondre
A
Avec beaucoup de retard, nous te souhaitons un joyeux anniversaire.
Répondre
D
Joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> <br /> Lucienne et Jean-Marc
Répondre
D
Avec un peu de retard dont tu m'excuseras, je te souhaite un joyeux anniversaire. Toi non plus, ne change rien même s'il faut que tu grandisses encore un peu pour enfourcher la MV Agusta.
Répondre
B
Joyeux anniversaire Nens …
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité