Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
25 janvier 2017

Petits Ponts et puis s'en vont

Comme le sujet de la semaine était les ponts en voici un autre

2501

 C'est ou ? quand ? nom des ponts ? et puis le cours d'eau tant qu'on y est 

DSC_0778

La vue sur le Lac de Villefort depuis le barrage du même nom avec au fond le Viaduc de l'Altier ou Viaduc de Villefort

DSC_0775

DSC_0782

Lorsque j'avais repris la route je me suis arrétée à un panorama 

Un couple de retraités m'a gentillement rendu la pareille en prenant cette photo 

DSC_0779

Ma prise de vue

France_Lozere_Villefort_Barrage[1]

 

Celle du Maître

DSC_0817

The final destination

Publicité
Commentaires
S
Bravo au Maître du quiz Me Be Good qui à trouvé la réponse le jour ou les Motosapiens sont allés voir Mao par le pont St Esprit moi je suis partie en Lozère j'ai pris des photos lorsque je me suis arrêtée au Barrage de Villefort et les ponts que j'ai pris en photo n'en sont qu'un, qui s'appelle Pont de l'Altier ou Viaduc de Villefort (c'est un pont ferroviaire que j'ai eu l'occasion d'emprunter à bord du train qui m'emmenait vers Châteauneuf de Randon. lorsque j'étais enfant ou j'ai passé presque six années à cause de problèmes de santé)
Répondre
D
Rien ne t'échappe !!
Répondre
B
Je ne pense pas que vous êtes passés par là ! Suzylintruse a fait une petite escapade en solitaire dans ce coin, le jour où les Motosapiens sont partis faire la "nouba" chez Mao !
Répondre
A
Il me semble que Suzy y était toute seule
Répondre
D
Quand sommes nous passés par là ?
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité