Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
24 janvier 2017

The Begood's River Quizz

Avec ce froid de "cinqbérie" voici un petit quizz qui, je l'espère, vous rappellera les chaudes journées d'été !!

Vous connaissez "le Rocher de Be Good",le "Paquebot de Be Good"..

                                Voici...

 

  The Begood's River !!!

 

 

P1050973

 

P1070289

Si vous trouvez son nom, il n'y a qu'un pas pour trouver le lieu...

(Mr Branco dit " l'aigle des Carpathes ", je vous prie de rester muet (comme un certain poisson) pour ce quizz !

 

Pour vous donner un indice, J'ai envoyé ma "Dulcinée" (Copilote à l'époque) à un autre endroit du lieu..!!

 

P1070294

En attendant la réponse à "l'énigme" du Begood's River quizz, je suis allé faire petit tour sur le pont d'en face (voir la première photo), il enjambe le même cours d'eau...

 

P1070290

P1070290

b1b48c89226333f3ead89ff926201678[1]

Publicité
Commentaires
B
Pas la peine, je savais que tu allais le faire...!! ;-)
Répondre
M
Pont Neuf puis Pont vieux .....c'était les deux ,préciser , précisez BeGood...!!!
Répondre
B
Exact !!!
Répondre
S
Le pont Vieux à Carcassonne
Répondre
B
Je vais devoir me "décarcassonné" pour vous départager ?!?! <br /> <br /> Alors, Mr Doumé pour la direction et la région, Suzylintruse pour le fleuve et Dany pour le lieu !
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité