Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
12 janvier 2017

Quelques lieux à retrouver ...

Vous l'avez vu mais c'était où ?

 DSC_0298

Perle des cavernes - Grotte de la Cocalière

DSC_4042

Une des nombreuses décos de notre gîte à Lavoute Chilhac

DSC00007

 Salle petit déj chez Chantal et roland

DSC00023

 Les boucles de la Sarre

Otzenhausen (27)

Dans le Hunsrück à Otzenhausen

DSC_3920

L'un des plus beaux villages de France

 DSC_4004

A Chateauneuf de Randon, chère à  Suzy l'Intruse

 IMG_0759

En allant à Bad Herrenhalb

DSC_4131

Gergovie

 20150617_161139

Alain se protégant du vent en haut du Phare de Gatteville

DSC_4146

Thiers, vu d'en haut.....

 

P1090361

 

En route vers Selligny.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui j'ai retrouvé la photo de mai 2010 belle balade avec un retour par le Château de Manderen. <br /> <br /> Et pour les bacs à fleurs je donne ma souris au chat ! !!!🐞🏍👿
Répondre
D
Pour la 9 , il s'agit d'une espèce de sculpture qui se trouve sur l'aire de repos où nous avons fait pique nique en allant en Forêt Noire.. Pour le petit bateau, il se trouvait sur la boucle de la Sarre que nous étions allé visité......... Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais avec des quizzeurs de votre qualité il faut se creuser la tête.
Répondre
S
Oups je voulais non plus pas fâcher Chantal en ne reconnaissant pas sa cheminée.
Répondre
S
Photo n°4 j'ai pas parlé de la Seine (j'ai proposé la sortie 2013 de Friedrich au pays du Glan et on avait ait un peu les Côtes de Moselle)<br /> <br /> Pour la 9 je vois pas !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Numero 10 Alain à 75m de hauteur au phare de Gatteville dans la Manche 17 juin 2015 (16h11) c'est une photo que j'ai prise avec mon téléphone et il est agenouillé à la gauche de Dany.<br /> <br /> Pour les bacs à fleurs j'ai pas d'idée!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Pour la N° 3, Chantal n'aurait pas aimé la comparaison....pour la N° 4, le petit bateau n'est pas sur les méandres de la Seine...pour la N° 9, rencontre sur une aire de pique nique en août 2016 ... Alain n'a pas le vertige sur la 10.et pour la 11 c'est un peu plus du quart.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité