Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
6 janvier 2017

BikerBegoodquizz !!

      

Bon ! comme je vois que vous êtes à court d'idées pour un quizz "corsé"  en voilà un de derrière mes fagots..!!   

Alors, questions : Cylindrée, Puissance, Année, Consommation, poid total en charge "réservoir plein + liquide de refroidissement"...

 

 

P1040920

                                                             Réponses

P1040917

 

                   Fiche Technique

 

- Ensemble articulé - PTRA : poids total roulant autorisé  320 kg

- Poids du "Tracteur" à vide : 83 kg 250 .

- Cylindrée : 210 000 cc

- Puissance : 1 cv ( parce qu'on lui dit toujours "t'es fort comme 1 schwall" )

- Consommation : variant de faible à excessive, suivant l'heure, l'endroit et l'ambiance.

- Modèle à propulsion - Transmission à Jarret's Mollet's..

- Pneumatiques : monté sur " Coq Sportif " comme tout Gaulois qui se respect !

- Vitesse :  Doucement le matin et pas trop vite le soir !

 

P1040916

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai Suzylintruse ! toi aussi tu avais une partie des réponses !!
Répondre
S
Eh ben j'étais pas loin avec le poids (j'ai dit entre 83 et 85kg) et le petit smiley diable dans le lien de la motobylette . 🐞🏍👿
Répondre
D
En plus j'avais la couleur ... rouge !!
Répondre
D
Avec Lucifer le Diable, je n'étais pas loin .........!!
Répondre
B
Je pense que je vais accorder la bonne réponse, à Mr Doumé Le Magnifique...!!!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité