Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
3 décembre 2016

Bonne Fête François !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un monument !

On a déjà tout dit sur lui mais c'est à chaque fois un plaisir de rappeler les qualités de mon ( notre) Ami. Fidèle en amitié, toujours là quand on a besoin de lui, même seulement pour parler, une des rares personnes sur lesquelles on peut vraiment compter.  Gai luron, il a fait de la solidarité un mode de vie. Ne pas l'avoir rencontré un jour de 1970 aurait sans doute rendu la vie moins pétillante. Merci pour tout ce que tu apportes. BONNE FÊTE . Pas de bol pour toi, ça tombe pile poil le jour d'une réunion du Moto-Club.

20150508_151817

20150508_165259

Publicité
Commentaires
B
Bonne fête François !!
Répondre
A
GROS bisou
Répondre
S
Bonne fête mon papounet. Bonne journée je t'aime,
Répondre
M
Merci, Merci à tous mes Amis (es) Motosapiens !!<br /> <br /> Oui je sais çà tombe mal , mais je vais assurer<br /> <br /> à ce soir !!<br /> <br /> Franz
Répondre
C
Tout d'abord bonne fête mon cher François 😙 . Il a deux autres prénoms ✌BACI<br /> <br /> Mais je me demande c'est qui cette Hélène qui parle de je ne sais quoi ! ? 😠
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité