Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
15 novembre 2016

Joyeux Anniversaire

Malgré la distance qui nous sépare, je pense à toi

En ce jour si particulier

Sylvie 2

 Je te souhaite un fabuleux anniversaire...

Avec la santé en priorité c'est le plus important,

Du bonheur par poignées,de croquer la vie à pleine dents

Et de profiter de la vie tout le temps.

anniversaire_001

 

 Mille gros bisous à toi Sylvie.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à tous ,malgré l'éloignement vos messages me touche beaucoup,un gros bisous tout particulièrement à Thierry qui comme comme moi à eu un z'an de plus.<br /> <br /> Merci encore bises à tous et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joyeux anniversaire 🎂gros bisous 😙François et Carla 😆
Répondre
K
Joyeux anniversaire ma grande, profite bien de cette journée, laisse toi gâter, et à bientôt
Répondre
M
bisou à l'occasion de ce jour, joyeux anniversaire sylvie
Répondre
B
Be Good se joint à moi pour te souhaiter d'avoir le plus heureux des anniversaires à ce jour !<br /> <br /> <br /> <br /> André.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité