Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
7 novembre 2016

Petit quizz ..

La météo ne se prête guère à la moto en ce moment; alors, un petit quizz pour se détendre.

Que pouvez vous me dire sur ce beau flat twin martial ?

numérisation0001

 

La BMW R 12 qui inspira les ingénieurs de l'Aigle.....

numérisation0001

 

                                        BMW R 71

big-4475457208[1]

 

Une autre copie Russe l'Oural M72

maxresdefault[1]

Heureusement que Harley n'a pas copié Solex ....voilà ce qu ça aurait pu donner  !!!

DSC_0129

Mort de rire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tout a tout compris , l'Ami, tout cela n'est que de l'humour.... heureusement !
Répondre
D
Tu as raison Branco, tous les Harleyistes connaissaient la réponse, ils savent tous qu'HD avaient à un moment équipé leurs motos de flat Twin.......
Répondre
B
Je viens de lire tout vos commentaires je pense que mes collègues harleyistes sont encore au boulot.<br /> <br /> Félécitation pour la bonne réponse pour nous les Harleyistes la réponse était un peu trop facile…<br /> <br /> <br /> <br /> A+ mes amis
Répondre
D
Ton doigt a bon pied bon œil. C'est bien la R12 que les ricains ont copiée. La R 71 est la version militaire sur les mêmes base. Donc tu as tout juste.
Répondre
B
Mon bon Dany , je ne sais pas où elles ont toutes " vagnauder " ( tiens..!! encore une autre ancienne expression française...! ) je voulais juste "mettre le doigt " sur la ressemblance.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité