Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
8 août 2016

Bonne fête Doumé

En ce 8 août, nous fêtons la Saint Dominique de Guzman

Toujours souriant, frère Dominique (1170 – 1221) fait de la joie la marque de son génie.

im-St-Dominique

En langage Motosapiens c'est la Saint Doumé

 

 

Doumé1

 

le Guzziman.

 

                                                 20160605_130441

 

Doumé

Encore un fan de Béhèmes qui s'ignore !!!!

20160509_103022-1-1

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne fête 🍺 baci 😘
Répondre
D
Merci à tous, je bois une triple sainte mousse à votre santé
Répondre
S
Hello frère Dominique,Bonne fête, au nom de........ainsi soit il....!!!!!
Répondre
B
Bonne fête Doumé Le Magnifique ! <br /> <br /> Je sais qu'on te l'a déjà fait moult fois celle là ! Mais moi, pas encore !! et comme on est dans les Saints..!! je n'y résiste pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=10mMDtpfcQM
Répondre
D
Bonne fête Doumé !!!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité